Chargé d'Assistance Téléassistance (H-F)

Réf. REF090473

EN BREF

  • Direction Direction COO
  • Type de contrat Contrat à durée determinée et Temps partiel
  • Localisation du poste GENNEVILLIERS
  • Date d'entrée en fonction 11 avril 2019

Le poste / la mission

Fondé en 1963 et inventeur du concept d'assistance, Europ Assistance soutient 300 millions de clients dans le monde entier avec des solutions adaptées à toute situation d'urgence ou de la vie quotidienne, 24/7, dans cinq secteurs d'activité : Automobile, Voyages, Santé, Famille & Domicile, et services de Conciergerie.

Depuis plus de 50 ans, nous assurons et assistons des millions de clients à travers le monde. Notre mission, notre ADN, n’a pas changé depuis notre création. Nous sommes fiers de notre métier et de notre noble mission. Nous sommes une entreprise de Care services mise en œuvre par des femmes et des hommes. Nous nous efforçons de simplifier la vie de nos clients, de les aider en toutes circonstances pour résoudre des situations difficiles ou stressantes, tout en leur apportant confort et sécurité au quotidien.

Notre ambition est de continuer à être demain ce que nous sommes déjà aujourd’hui : l’entreprise de Care services la plus fiable au monde. La confiance est au cœur de la relation que nous construisons avec nos clients. Etre digne de confiance signifie être fiable et disponible à tout moment et en toutes circonstances.

« You Live, We Care » (Vous vivez, nous veillons) ce sont les valeurs que nous défendons aux yeux du monde et ce sont nos employés qui donnent vie à ces valeurs. Pour nos employés « nous veillons » signifie que nous sommes solidaires, disponibles, fiables et qu’il est facile de travailler avec nous

En tant que leader de l’assistance, nous recherchons des talents passionnés, investis et autonomes pour nous aider à façonner l’avenir du secteur.

Nous recherchons des Chargés d’assistance H/F en CDD pour notre plateau de la Téléassistance, vous aurez comme missions principales :

  • Réceptionner les appels de nos clients (personnes âgées principalement) en cas de malaise, de chute ou de solitude,
  • Mettre en place une solution adaptée à leurs besoins et suivre les suites de l’intervention,
  • Gérer la maintenance des matériels,
  • Participer aux tâches administratives,

Au-delà d’un diplôme, nous recherchons des personnalités ouvertes aux autres, motivées et réactives, à l’aise au téléphone et avec les outils informatiques, qui disposent d'une excellente expression orale et sont animées de l'esprit d'équipe. Une expérience avec les personnes âgée est appréciée (aide à domicile, EPHAD…)

Au cœur de notre chaîne des compétences humaines et techniques, vous serez un acteur responsable au sein d’une équipe solidaire.

Le profil recherché

- Aisance téléphonique

- Sens de la relation client

- Empathie

- Capacité d’analyse et d’anticipation

- Goût du travail en équipe

- Bonne gestion du stress