Chargé de clientèle H/F - B2C

Réf. REF200536

EN BREF

  • Direction Direction BU B2C
  • Type de contrat Détachement et Temps plein
  • Localisation du poste GENNEVILLIERS

Le poste / la mission

Fondé en 1963 et inventeur du concept d'assistance, Europ Assistance soutient 300 millions de clients dans le monde entier avec des solutions adaptées à toute situation d'urgence ou de la vie quotidienne, 24/7, dans cinq secteurs d'activité : Automobile, Voyages, Santé, Famille & Domicile, et services de Conciergerie.

Depuis plus de 50 ans, nous assurons et assistons des millions de clients à travers le monde. Notre mission, notre ADN, n’a pas changé depuis notre création. Nous sommes fiers de notre métier et de notre noble mission. Nous sommes une entreprise de Care services mise en œuvre par des femmes et des hommes. Nous nous efforçons de simplifier la vie de nos clients, de les aider en toutes circonstances pour résoudre des situations difficiles ou stressantes, tout en leur apportant confort et sécurité au quotidien.

Notre ambition est de continuer à être demain ce que nous sommes déjà aujourd’hui : l’entreprise de Care services la plus fiable au monde. La confiance est au cœur de la relation que nous construisons avec nos clients. Etre digne de confiance signifie être fiable et disponible à tout moment et en toutes circonstances.

« You Live, We Care » (Vous vivez, nous veillons) ce sont les valeurs que nous défendons aux yeux du monde et ce sont nos employés qui donnent vie à ces valeurs. Pour nos employés « nous veillons » signifie que nous sommes solidaires, disponibles, fiables et qu’il est facile de travailler avec nous

En tant que leader de l’assistance, nous recherchons des talents passionnés, investis et autonomes pour nous aider à façonner l’avenir du secteur.

La direction BU B2C recherche un Chargé de clientèle H/F, vous aurez pour missions principales :

Le chargé de clientèle gère la relation commerciale avec la clientèle de particuliers, de professionnels et du réseau de ventes. Il peut traiter les appels entrants comme les appels sortants ainsi que le traitement de mails.

Sa mission consiste à analyser les besoins exprimés par les prospects et proposer le contrat adapté à leurs attentes.

Il concrétise la vente d'un contrat le cas échéant contribuant ainsi à l'atteinte des objectifs de développement du chiffre d'affaires.

Le chargé de clientèle assure également la réponse aux demandes de renseignements des clients en les informant sur les garanties et les conditions d'applications prévues par chaque contrat, il renseigne sur les procédures de gestion. Il sait répondre précisément aux demandes et objections des clients.

Le profil recherché

Doté d’un excellent relationnel, d’un bon sens de l’écoute, et d’une bonne qualité rédactionnelle vous devrez vous montrer réactif et enthousiaste. Votre capacité à convaincre et votre patience vous permettront de mener à bien vos missions.

Vous effectuerez 35 heures par semaine, avec une amplitude horaire entre 9h à 18h. du lundi au vendredi

Les avantages

 

Rémunération attractive sur 14 mois, remboursement intégral du titre de transport. Primes ventes.