Aide Chargé d'assistance H/F - Médical Tourisme

Réf. REF250364

EN BREF

  • Direction Direction COO
  • Type de contrat Saisonnier et Temps plein
  • Localisation du poste GENNEVILLIERS

Le poste / la mission

Rattaché(e) à la Direction des Opérations, vous serez le premier interlocuteur téléphonique de notre client et aurez pour missions clés :

-       D’accueillir par téléphone les clients et identifier leur besoin ;

-       D’analyser la situation et mettre en place la prestation en accord avec le contrat du client (rapatriement sanitaire, remboursement de frais médicaux, etc.) ; 

-       Rédiger les comptes-rendus nécessaires à la finalisation des dossiers en cours et se conformer aux procédures en vigueur ;

-       Contribuer à l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs de votre service.

Pour réaliser au mieux vos missions, vous serez en interaction avec notre équipe médicale (médecins, infirmier(e)s) et nos correspondants identifiés dans le monde entier.

Vous serez également le garant de la qualité du service client et saurez porter les valeurs du groupe.

Le profil recherché

Au-delà d’un diplôme, nous recherchons des profils ayant les compétences suivantes :

-       Excellente expression orale

-       Capacité d’analyse, de qualification et de reformulation

-       Bonne gestion du stress et des priorités

-       Sens du travail en équipe

-       Capacité d’écoute et de dialogue

-       Qualités pédagogiques

-       Rigueur et autonomie

-       Aisance avec les outils informatiques

-       Maitrise de l’anglais (niveau C1 (CECRL)) et une autre langue étrangère exigée (Espagnol, Allemand, Italien...)

Travail en horaires décalés du lundi au dimanche (jours fériés compris) entre 7h00 et 23h00 (23h30 en juillet et août).

Vous serez sur planning.

Rémunération sur 14 mois (dont prime de vacances).

Les avantages

-       Majoration des horaires de soir et de week-end, jours fériés

-       Formation au métier rémunérée dès l’intégration

-       Coaching pour la montée en compétence

-       Remboursement intégral du titre de transport

-       Carte ticket restaurant et cafétaria

-       Mutuelle d’entreprise

-       Retour au domicile avec un chauffeur privé à la charge de l’employeur à partir de 23h00

-       Parking privé