Espace Candidat
> FAQ

Vous avez envie de venir travailler chez nous et vous vous posez encore quelques questions. Cette page se propose d'y répondre avec précision.

Y a t-il beaucoup de recrutements chez Europ Assistance ?

La majorité de nos recrutements sont ciblés sur le cœur de notre métier : l’assistance. Nous recrutons de 100 à 200 chargés d’assistance saisonniers entre mai et septembre chaque année pour palier le pic de notre activité estivale.

Tout le long de l’année, de manière plus ponctuelle, nous recrutons des chargés d’assistance à temps partiel et d’autres fonctions au niveau commercial et marketing, informatique, finances, Ressources Humaines, etc.

J’ai déjà été saisonnier chez Europ Assistance l’été dernier, et je souhaite postuler à nouveau cette année, Comment dois-je procéder ?

Il vous suffit de vous rendre sur votre espace personnel s’il existe déjà (en mettant éventuellement à jour vos données personnelles), ou de le créer et ensuite de postuler à l’offre liée au poste de chargé d’assistance saisonnier.

Je viens de déposer mon CV sur votre site. Comment se passe le traitement de ma candidature ? Comment suivre ma candidature ?

Sur la page d’accueil de votre espace personnel, vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement du traitement de votre ou vos candidatures. Vous êtes également informé de la date et de la nature d’éventuels entretiens liés à votre candidature.

Quel est le processus de recrutement ?

Une fois que votre candidature est présélectionnée en fonction des informations présentes sur votre espace personnes (CV + lettre de motivation) plusieurs étapes sont possibles en fonction du poste auquel vous postulez :
- un entretien téléphonique
- un entretien individuel ou collectif.
- Des tests ou mises en situation

Si ces étapes sont concluantes, un rendez-vous avec un responsable hiérarchique finalisera le processus de recrutement.

Comment accéder aux locaux d’Europ Assistance ?

- Plan d’accès à Gennevilliers [Consultez]
- Plan d’accès à Angers [Consultez]

J’ai perdu le mot de passe pour accéder à mon espace candidat ?

Rendez vous sur la page d’accueil de l’espace candidat , Un encart est prévu à cet effet , vous demandant votre adresse mail pour envoi en retour de votre mot sur votre messagerie.

Comment postuler à une offre ?

Si vous ne l’avez pas encore fait, inscrivez-vous sur notre espace candidat. Vous pourrez y importer votre CV et compléter votre profil.

Rendez vous ensuite sur l’offre qui vous intéresse et cliquez sur « postuler » en bas du détail de l’offre. En deux clics seulement, votre candidature est enregistrée.

Skip Navigation Links
> Accueil
> Consulter les offres
> Notre Politique RH
> FAQ

- Authentification

   

- Mot de passe oublié?
Tapez votre adresse mail
 
 

[copyright Europ-Assistance] [Mentions legales]